FAQ
French at Office Your French Connection

 

NL

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30    (+33) 02 55 03 00 13


Foire aux questions.

 

Présentation de la société French@Office

 

Quels sont nos horaires d’ouverture ?

  • Notre centrale et notre bureau sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.

 

A quel moment puis-je utiliser le service French@Office?

  • Au moment  où vous avez besoin d’une personne pouvant communiquer en néerlandais /flamant en  langue maternelle, une personne qui non seulement connait la culture mais comprends aussi vos contacts professionnels/partenaires  et le monde de l’entreprise néerlandais.
  • Si vous ne souhaitez pas être attaché à un employé.
  • Si vous voulez travailler avec une personne expérimentée qui connaît les tenants et les aboutissants du marché néerlandais.
  • Si votre entreprise souhaite s’orienter sur le marché Néerlandais/Flamant.

 

Permanence téléphoniste


Que vous propose notre service ?

  • Attribution d’un numéro de téléphone dédié.
  • Accueil spécialisé et personnalisé par le nom de votre entreprise.
  • Filtrage des appels.
  • Nos téléphonistes vous rapportent par e-mail les coordonnées de vos contacts.
  • Retransmission des messages en temps réel par e-mail.
  • Prise en compte et respect de vos consignes spécifiques.
  • Prise de commandes.
  • Gestion de l'état des commandes, l'état du paiement ou de la livraison.
  • Gestion de SAV.

 

Comment fonctionne la permanence?

  • Une fois que nous avons reçu tous les documents signés et un paiement initial, nous vous donnerons un numéro de téléphone local dédié. Cela signifie que nous allons associer le nom de votre entreprise à ce numéro.
  • Lorsque vous choisissez "transférez l'appel de votre clientèlel" il vous suffit de transférer les appels vers un numéro, expliquer à notre opérateur qui est en ligne et notre opérateur prendra vos appels téléphoniques avec le nom de votre entreprise
  • Lorsque vous choisissez "transférez l'appel de votre clientèlel", le numéro que vous obtenez n'est PAS dédié à votre entreprise et ne dois PAS être fourni à votre clientèle.
  • Lorsque vous choisissez de "088 numéro d'entreprise néerlandais" vous avez la possibilité de donner ce numéro à vos contacts d'affaires, ce numéro est lié au nom de votre entreprise. Vos partenaires d'affaires ont accès direct à votre opérateur dédié.
  • Vous avez aussi la possibilité d’obtenir un numéro de téléphone Belge ou Néerlandais personnalisant votre présence dans ces pays.
  • Ce numéro est utilisable soit en transfert depuis votre ligne, soit en l’utilisant en direct, vous transmettez directement le numéro à vos contacts.
  • Les investissements d’appareillages ne sont pas nécessaires.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir un numéro de téléphone local dédié?

  • Nous activons votre ligne téléphonique en moins de 48 heures (jours ouvrables) dès réception du contrat dûment signé accompagné des conditions générales de ventes.


La personne qui m'appelle peut savoir que je ne suis pas sur le territoire du numéro composé?

  • Non, parce que votre client compose un numéro qui possède l’identifiant de la localité qu’elle souhaite joindre.


Votre permanence téléphonique peuvent parler combien de langues?

  • Français, Anglais, Néerlandais et Allemand.



Tarifs et abonnements


Quel est mon préavis de mon contrat?

  • Le contrat peut être résilié à tout moment après un engagement d'un mois complet, avec un délai de préavis de 7 jours avant la fin de la durée du contrat en cours d'exécution.


Qu'en est-il du paiement?

  • Nos abonnements sont payés mensuellement à l'avance;
  • Les appels entrants sont facturés mensuellement;
  • Pour le numéro de téléphone Vert, vous achetez le crédit d'appel à l'avance.


Comment puis-je payer?

  • Via Paypal depuis notre boutique en ligne;
  • Par  virement bancaire;




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